Salut je vais vous épatez et vous voudrez tous etre dans ma liste d amis
> Prénom :thomas > Pseudo :semople > GamerTag :semople > Occupation :livre,amis,pc,console. > Niveau (Selon Soit Même) :je dirai bon au sniper,pareil au couteau mais moins au mitraillette. > Avis sur le forum :sa aller cool et j espere que vous m aprecirez.
voila c tout a+
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: presentation semople Dim 24 Jan - 21:54
Bienvenu , Sémopople comme je te surnom ou coco pop's si tu préfère.
Bref merci d'avoir rejoint notre team. Tu est l'un des meilleurs et tu est vachement drôle et sympa.
WAVRE Expert v1
Sujet: Re: presentation semople Dim 24 Jan - 21:55
personne ne t appreci :sisi:
nan je deconne bienvenu
Wezzy|Marston Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : Parts Unknow Profil : Welcome back to Reality! Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: presentation semople Dim 24 Jan - 21:55
Bienvenu, Par contre tu ne pourra pas etre plus droles que Moi
Invité Invité
Sujet: Re: presentation semople Lun 25 Jan - 22:20
Sa sa m etonnerai,j ai toujours été le meilleur dans toute les team de tout mes jeux question humour.
Wezzy|Marston Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : Parts Unknow Profil : Welcome back to Reality! Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: presentation semople Lun 25 Jan - 22:46
Moi je suis le Plus droles tout forum Confondue Sur le live aussi donc on ne pourra que s'entendre^^
Invité Invité
Sujet: Re: presentation semople Lun 25 Jan - 23:20
Wezzy|Tyson Rios a écrit:
Moi je suis le Plus droles tout forum Confondue Sur le live aussi donc on ne pourra que s'entendre^^
Moi je dirais surtout le plus con.Pas le plus drole Faut pas confondre LT !
Wezzy|Marston Admin
Sujet: Re: presentation semople Lun 25 Jan - 23:34
Nan Le Plus Con s'est l'AsAsInSO
Invité Invité
Sujet: Re: presentation semople Mar 26 Jan - 0:31
sa depend,sur le live,demande a biokille je dis souvent des truc con mais bon je peut pas etre 1er partout Et wezzy c est quoi ton gamertag sur le live car si je t ai;alors ton pseudo est completement different.
Wezzy|Marston Admin
Sujet: Re: presentation semople Mar 26 Jan - 0:46
Ah Non mon GT s'est : LT WEZZY
Invité Invité
Sujet: Re: presentation semople Mar 26 Jan - 10:02
moi c est semople ajoute moi stu ve
Wezzy|Marston Admin
Sujet: Re: presentation semople Mar 26 Jan - 18:26