☆ Narcotik-X ☆
☆ Narcotik-X ☆
☆ Narcotik-X ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


™ Narcotik-X [Nkx] ™
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'art du sniper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art du sniper Empty
MessageSujet: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyMar 2 Fév - 20:30

Bonjour tous le monde!
Je crée ce topic afin que tous ceux qui veulent devenir de bons gamer au snipe le deviennent

Le sommaire :

1) Les bases
2) flash scope et no-scope
3) 360,540…
4) Les classes
5) jeux et autres

1/ Les bases

Pour commencer si vous n’avez jamais jouez au sniper je vous conseille de jouez au Barett.call 50 qui est un sniper semi-automatique (coup par coup) qui peux donc vous permettre de tirer plusieurs fois si vous avez manquez votre cible, bien sûr il ne faut pas appuyers 10 fois d’affiler sur la gâchette car se sniper à du recul donc vous allez tirez dans le vent si vous ne laissez pas le sniper redescendre
Donc ensuite, si vous débutez commencez par courir un peu dans la map avec votre arme secondaire (fusil à pompe, pistolet mitrailleur ou arme de poing + couteau tactique) puis stabilisez vous dans une cachette de votre choix faites quelques kills puis recommencer un courir et ainsi de suite…
Pour tuer un ennemie au sniper ne jamais se pressé si vous êtes débutant car 50% du temps vous raterez vôtre cible donc ne paniquez pas et retenez vôtre respiration puis tirez.
Peux à peux essayer de moins camper et de simplement ne pas vous mettre à découvert et de regardez aux alentours si il y a quelqu’un à tuer
Et enfin quand vous commencerez à prendre vôtre envole commencez à jouez à l’intervention (fusil à verrou) qui est bien plus «pro», grâce à se sniper vous aurez une puissance plus élevée qu’avec le Barett et vous pourrez vous perfectionner et avoir du skill.
(PS: Visée solide pro vous servira beaucoup car grâce à lui vous pourrez retenir vôtre souffle plus lontemps)

2/ flash scope et no-scope

Premièrement nous allons aborder les flash scope dit aussi quick scope, le flasch scope consiste à viser une fraction de seconde et tirer ne vous enfaite surtout pas si vous n’y arriver pas les premières fois car sa demande beaucoup d’entrainement et de patience, pour vous facilitez la tache passe passe [pro] est là ! grâce au pro vous aurez une visée plus rapide donc un tir plus rapide donc un kill plus rapide est vous aurez l’avantage sur l’adversaire
Un petit tuto pour y voir plus claire :

https://www.youtube.com/watch?v=iKjo7RhFQXU

Laissons à présent la place aux no-scope, un no-scope et le fait de tuer quelqu’un sans viser et de prés sa peut aller mais de loin c’est autre chose alors tachez de mettre visée solide ce qui vous permettras de mieux visée sans visée, oui je sais c’est un peu compliqué mais peut-être que vous comprendrez un plus ce qu’est un no-scope avec ce tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=akJy6A6zCmQ

3/ 360,540…

Un 360 ; Quesque c’est ? et bien c’est tout simplement le fait de faire un tour complet sur sois même et bien sur on peut tourner encore plus jusqu’à aller au 900 voir plus mais la vrai question est à quoi sa sert ? et bien c’est juste pour le fun et pour le skill généralement on enchaine un 360 avec un no-scope ou un flash-scope mais pour faire des 360,540 etc… il faut avoir une sensibilité de 6 minimum et pour en faire il est recommandé d’avoir une sensibilité de 7 ou 8 (pour choisir sa sensibilité start>option>sensibilité>personnaliser>7 ou Cool
Voici un tuto rien que pour vous :

https://www.youtube.com/watch?v=PNqUu_2t5tY

4/ Les classes

Je vais maintenant vous montrez quelques classes pour chaque types de snipe :

Pour le rush je vous propose :

Barett.cal 50 + acog
G18 + akimbo
Couteau de lancer
Grenade paralysantes
Marathon [pro]
Force d’opposition [pro]
Commando [pro]
Martyre

Voici maintenant une classe pour camper pas la plus jolie jolie mais si c’est vôtre style de jeu alors ne vous privez pas de cette classe :

Intervention + thermique + capteur cardiaque
PP2000 + holographique + silencieux
Claymore
Grenade Flash
Bling-bling [pro]
Force d’opposition [pro]
Visée solide [pro]
Dernière bataille

Et enfin ma petite classe d’amour :

Intervention + balle chemisées (printemps)
Spas12 + poignée
Semtex
Grenade paralysantes
Passe passe [pro]
Force d’opposition [pro]
Visée solide [pro]
Dernière bataille

5/ Jeux et autres

Bon alors pour vous entrainez et vous amusez rien ne vos un bons only snipe avec vos copains :cœur:
Les règles sont le suivantes :

Snipe et couteau de lancer sont autorisé et tous le reste et interdit accessoires y compris
Vous pouvez donc vous entrainez et en même temps avoir des bons moment avec vos copains

Ceci est un copier-coller du topic de JeuxVideo.com donc no rage les plow :hap: .

"onch,onch,kom,jchui tro phor,kom jen hai pa bezoin."
Revenir en haut Aller en bas
WAVRE
Expert v1
Expert v1



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2010

L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyJeu 4 Fév - 23:52

tu dois mourrir

mais merci je pense que sa va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper EmptyVen 5 Fév - 0:15

Ok,pour mourir,jy go














dagnaut :hap: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art du sniper Empty
MessageSujet: Re: L'art du sniper   L'art du sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ Narcotik-X ☆ :: "Happy Kill Subject" :: ALL-
Sauter vers: