| Team FAL vs. you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Team FAL vs. you Lun 1 Mar - 23:07 | |
| Proposition de date : Mercredi 3 Mars Nombre de joueur : 6 joueurs
Première Manche : (Nous choisiront les paramètres de jeu.)
Deuxième Manche : (Vous choisirez les paramètres de jeu.) Le Mode : R&D La Map : Terminal Hardcore, Pas Hardcore : Hardcore Option de jeu : (Par Default de préférence) :Règles LnP Interdiction : (si il y en a) : Règles LnP
Troisième Manche : (En cas d'égalité) Le Mode : R&D La Map : Favela Hardcore,Pas Hardcore : Hardcore Option de jeu : Règles LnP Interdiction : Règles LnP |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Lun 1 Mar - 23:25 | |
| Proposition de date : Mercredi 3 Mars Nombre de joueur : 6 joueurs Première Manche : (Nous choisiront les paramètres de jeu.) Le Mode : Démolition La Map : Highrise Hardcore, Pas Hardcore : Hardcore Option de jeu : Par Default Interdiction : Règles LnP
Deuxième Manche : (Vous choisirez les paramètres de jeu.) Le Mode : R&D La Map : Terminal Hardcore, Pas Hardcore : Hardcore Option de jeu : (Par Default de préférence) :Règles LnP = Interdiction : (si il y en a) : Règles LnP =
Troisième Manche : (En cas d'égalité) Le Mode : Hasard La Map : Hasard Hardcore,Pas Hardcore : Hardcore Option de jeu : Règles LnP Interdiction : Règles LnP Interdiction : Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE. Le lance grenade et le lance roquette Tout les lanceur sauf le stinger Les boucliers La première équipe à 8 sur chaque map l'emporte. Le score final a reporter est l'addition des deux scores sur chaque map pour chaque équipe. Option : Règle de jeu : Durée manche : 3 minutes Retardateur bombe : 45 secondes Délai de pose : 5 secondes Délai de désamorçage : 5 secondes Multi bombe : Sans Limite de score : 8 Points Changement manche : Chaque manche Opition joueur : Nombre de vies : 1 vie Délai de réapparition : Aucun Santé max : Minuscule Régénération santé : Normal Kill cam : Sans Option équipe : Spectateur : équipe Délai réapparition : Aucun Réapparition Forcée : Avec Radar toujours actif : Non Tir allié : Avec Option de jeu : Tirs dans la tête seulement : Sans Atouts : Avec Bonus de séries d'élimination : Avec Mode hardcore : Avec 3 ème personne : Sans | |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Lun 1 Mar - 23:35 | |
| l'heure je propose : 17H Okay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mar 2 Mar - 0:18 | |
| Je veut bien me proposer en remplacant vu que c est du hardcore a part si il manque des personne,bas prend moi en joueur. |
|
| |
the fallen angel Expert v1
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : en france Profil : Règne D'acier et tireur d'elite Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mar 2 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mar 2 Mar - 11:12 | |
| Enfaite je propose 18 H si c'est possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : en france Profil : Règne D'acier et tireur d'elite Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mar 2 Mar - 14:41 | |
| moi c bon aussi pour 18 h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mar 2 Mar - 15:33 | |
| Moi aussi et cette signature est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mar 2 Mar - 20:51 | |
| merci semople ghost il fau ke tu repond a biokille | |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mar 2 Mar - 21:03 | |
| Oui alors fal sa te vas 18 H demain ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mar 2 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mer 3 Mar - 1:27 | |
| g deja repondu plus au oui moi c bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mer 3 Mar - 13:40 | |
| les match on peut pas se les faire a 20H car parfois je rentre chez moi a 19H ou 18H30 donc pour moi 18H sa sera impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mer 3 Mar - 13:42 | |
| Merde c'est aujourd hui.Je travaille pas donc je peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mer 3 Mar - 14:40 | |
| C'est pour les pro ou Rookie car si c'est pour les rookie je peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mer 3 Mar - 14:42 | |
| C' est pro |
|
| |
momojeff21 Bon Membre
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : dijon Profil : momojeff21 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Mer 3 Mar - 22:07 | |
| je suis partent aussi vers 18h pour jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Jeu 4 Mar - 19:55 | |
| Salut à vous tous, ce mercredi moi et le co-leadeur de la team FAL (mon internet à était coupé pendant 24H ce mercredi^^) n'étions pas connectés alors nous n'avons pu vous comfirmer une heure pour le match. Je vous repropose donc un match ce samedi ou dimanche avec l'heure de votre choix. Excusez-moi ! |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Jeu 4 Mar - 20:04 | |
| Ce n'est pas grave. Je propose samedi 18 H ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Jeu 4 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Jeu 4 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Jeu 4 Mar - 22:17 | |
| Je serais peut être la je vous redis sa samedi au courant de la journée. Si vous voulez bien me prendre je joue sinon je veux bien assisté au match |
|
| |
The Dark Sono Expert v1
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Ven 5 Mar - 18:33 | |
| Moi biokille c bon je serais la en esperant qu'il vont pas nous foutre un deuxieme vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team FAL vs. you Sam 6 Mar - 21:20 | |
| Victoire 2-0 pour les FAL 2-1 en Démolition Hardcore 8-1 en R&D Hardcore Bien Joué Quand même les garsc'est quand vous voulez pour un match sur LnP Tchao !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team FAL vs. you | |
| |
|
| |
| Team FAL vs. you | |
|