Prénom :Arnaud > Pseudo :arnaud14123 > GamerTag :arnaud14123 > Occupation : héhé ^^ > Niveau (Selon Soit Même) : sa peut allé, ratio : 1,66, serie : 25, niveau: 64 > Avis sur le forum :Classe c'est une des raisons pour laquelle je veux vous rejoindre dans votre team
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 21:37
Euh bien bienvenue maintenant il faudra qu'on fasse connaissance toi et notre team.
Mais nous pourrons nous voire sur le live et en discuter.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 21:42
Ok pas de souci si vous voulez vous pouvez me testé aucun problème. Mais je viens de voir que le recrutement était [off], sa ne vous pose pas de problème que je m'intègre? Sinon rajouté moi en ami sur le live pour tout se qui veule discuté et joué!
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 21:58
Sa ne pose pas de problème.
J'ai mit le recrutement off pour éviter qu'il y est trop de monde car nous sommes déjà nombreux. Mais ont va dire que tu fait partis des chanceux qui arrivent au bon moment.
Comme il y a des virées et bien il y a de nouvelle recrut.
xXxEnIgMaBoumelxXx Expert v2
Nombre de messages : 52 Age : 30 Profil : PGM 4live !! Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 22:01
et bien en temps que Capitaine de l'équipe Pro prends contacte avec moi pour en discuter !! comme sa je donnerai mon avis a Biokille
The Dark Sono Expert v1
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 22:30
Bienvenue arnaud et j'espere qu'on s'entendra bien ^^
Wezzy|Marston Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : Parts Unknow Profil : Welcome back to Reality! Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 22:43
MY GOD UN AUTRE ARNAUD DANS LA TEAM H-K, bave Don va etre contente
Sinon bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 22:55
^^ il faudra par la suite me donné le mot de passe sur lnp le seul problème c'est que je ne peux pas beaucoup joué le soir après après 20h mais je serais très actif tout de même sur le forum et quand je pourrais pour les matchs et les entrainements. Petite précision : je joue beaucoup plus en simple
Nombre de messages : 52 Age : 30 Profil : PGM 4live !! Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 23:04
tu veux dire normal
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 23:06
Oui en normal et pas en hardcore Vos matchs de team, vous les faites en normal ou en hardcore? Si c'est en hardcore va falloir que je my habitue
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 23:08
ben tu peux toujours en faire avec les rooki vu que je croie que il joue plus en normal parce que les Pro sont en principal sur le Hardcore !!
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 23:10
Sa marche alors aucun problème. Si quelqun peut m'envoyez le mdp pour lnp sa serait sympa
Je me connecte demain dans l'aprem sur le live donc on pourra discuter et faire des parties en ligne dans ce cas
Kofi Expert v1
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 23:10
Bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mar 2 Mar - 23:32
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mer 3 Mar - 0:05
Bienvenue
the fallen angel Expert v1
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : en france Profil : Règne D'acier et tireur d'elite Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Candidature Mer 3 Mar - 1:25
bienvenue a toi mon coco
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mer 3 Mar - 19:04
Il ya moyen que vous m'invitiez en ami sur le live
momojeff21 Bon Membre
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : dijon Profil : momojeff21 Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Candidature Mer 3 Mar - 21:15
moi etend rookie et jouent en hardcor je je pourait taider si tu veu sinon bien bevenu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1