☆ Narcotik-X ☆
☆ Narcotik-X ☆
☆ Narcotik-X ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


™ Narcotik-X [Nkx] ™
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie

Aller en bas 
+2
xXxEnIgMaBoumelxXx
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ
6 participants
AuteurMessage
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ
Admin
Admin
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Profil : E X P E R T
Date d'inscription : 26/11/2008

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyJeu 4 Mar - 11:24

OUI MONSIEUR !!!!!!!!!!

L'espagne à pour être correct détruit la france. Une fois de plus les français ne sont pas à la hauteur et une fois de plus les espagnoles ont gagné !

Ya t'il des rageur dans la salle ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://narcotik-x.forumgaming.fr
xXxEnIgMaBoumelxXx
Expert v2
Expert v2
xXxEnIgMaBoumelxXx


Nombre de messages : 52
Age : 30
Profil : PGM 4live !!
Date d'inscription : 21/01/2010

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyJeu 4 Mar - 11:32

xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kofi
Expert v1
Expert v1



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyJeu 4 Mar - 15:56

Depuis quand l'équipe de France est censé être bonne ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ
Admin
Admin
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Profil : E X P E R T
Date d'inscription : 26/11/2008

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyJeu 4 Mar - 16:04

J'avoue la france a l'une des plus mauvaise équipe pas en terme de joueur mais en terme de jeu collectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://narcotik-x.forumgaming.fr
Kofi
Expert v1
Expert v1



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyJeu 4 Mar - 19:19

Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ a écrit:
J'avoue la france a l'une des plus mauvaise équipe pas en terme de joueur mais en terme de jeu collectif.

+1 Est-ce à cause de l'entraineur ? Ont-ils trop de pression ?

Bonne question.

Car à un moment l'équipe de France avait la meilleure équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Sono
Expert v1
Expert v1
The Dark Sono


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2010

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyJeu 4 Mar - 19:44

Oe bah le " a un moment" ca remonte a loin l'equipe de france maintenant quelle soit la ou pas change rien tout le monde les niques.
quelle bande de merde il font HONTE a leur pays lol
Mais en faite je m'en fous car je regarde jamais le foot lol le dernier match que j'ai vu c'est celui avec le "coup de boule" lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kofi
Expert v1
Expert v1



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2010

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyJeu 4 Mar - 20:36

Par contre dis pas qu'ils font honte. Car ça à rien à voir. Autant je m'en tape qu'il perde au foot. Autant parler du pays là je vais m'énerver ^^

Heu c'était à la dernière Coupe d'Europe je crois ils avaient une putain d'équipe de taré en terme de joueur. Mais au final ils font rien. C'est ya pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
the fallen angel
Expert v1
Expert v1
the fallen angel


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en france
Profil : Règne D'acier et tireur d'elite
Date d'inscription : 11/01/2010

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyJeu 4 Mar - 22:19

moi c parreil je men fou mais grave mais je suis pas d'accor avec biokille ke se soit le collectif ou les joueur se sont des dobes (le dernier kil on gagne il l'on gagne en trichant (main de thierry) je croit)
Revenir en haut Aller en bas
xXxEnIgMaBoumelxXx
Expert v2
Expert v2
xXxEnIgMaBoumelxXx


Nombre de messages : 52
Age : 30
Profil : PGM 4live !!
Date d'inscription : 21/01/2010

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyJeu 4 Mar - 22:32

bon ont va polémiquer pendant des heures mes le Jeux que proposent l'équipe de france depuis plus de 3 -4 an sais pas sa avec tous les joueur de malades qui ont il font que de la merde et limite j'ai l'impréssion qu'ils en ont rien a foutre parce que defois quand je l'ai voie jouer j'ai l'impréssiont qu'ils se font chier tous le contraire de l'Espagne ,il joue simple et pour la gagne et sa se voie maintenant que Dom machin se casse sa peux deja aider tactiquement mais aprés sais au joueur de ce bouger le cul !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Sono
Expert v1
Expert v1
The Dark Sono


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2010

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyVen 5 Mar - 18:38

Oe bah je m'en fiche completement de l'equie de france qu'il retourne a l'ecole de débutant pour leur rappeller que c'est , en effet , un jeu collectif et non un jeu individuelle mais apparament ce mot la rentre plus facilement dans leur tete que le mot equipe .
Revenir en haut Aller en bas
gf
Modérateur
Modérateur
gf


Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : je sais plus
Profil : the godfather
Date d'inscription : 20/10/2009

L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie EmptyDim 7 Mar - 14:32

franchemen battre la france c pas un exploi c sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie   L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ Narcotik-X ☆ :: "Happy Kill Subject" :: ALL-
Sauter vers: