Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Jeu 4 Mar - 11:24
OUI MONSIEUR !!!!!!!!!!
L'espagne à pour être correct détruit la france. Une fois de plus les français ne sont pas à la hauteur et une fois de plus les espagnoles ont gagné !
Ya t'il des rageur dans la salle ? xDDD
xXxEnIgMaBoumelxXx Expert v2
Nombre de messages : 52 Age : 30 Profil : PGM 4live !! Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Jeu 4 Mar - 11:32
xD
Kofi Expert v1
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Jeu 4 Mar - 15:56
Depuis quand l'équipe de France est censé être bonne ensemble ?
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Jeu 4 Mar - 16:04
J'avoue la france a l'une des plus mauvaise équipe pas en terme de joueur mais en terme de jeu collectif.
Kofi Expert v1
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Jeu 4 Mar - 19:19
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ a écrit:
J'avoue la france a l'une des plus mauvaise équipe pas en terme de joueur mais en terme de jeu collectif.
+1 Est-ce à cause de l'entraineur ? Ont-ils trop de pression ?
Bonne question.
Car à un moment l'équipe de France avait la meilleure équipe ...
The Dark Sono Expert v1
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Jeu 4 Mar - 19:44
Oe bah le " a un moment" ca remonte a loin l'equipe de france maintenant quelle soit la ou pas change rien tout le monde les niques. quelle bande de merde il font HONTE a leur pays lol Mais en faite je m'en fous car je regarde jamais le foot lol le dernier match que j'ai vu c'est celui avec le "coup de boule" lol
Kofi Expert v1
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Jeu 4 Mar - 20:36
Par contre dis pas qu'ils font honte. Car ça à rien à voir. Autant je m'en tape qu'il perde au foot. Autant parler du pays là je vais m'énerver ^^
Heu c'était à la dernière Coupe d'Europe je crois ils avaient une putain d'équipe de taré en terme de joueur. Mais au final ils font rien. C'est ya pas longtemps
the fallen angel Expert v1
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : en france Profil : Règne D'acier et tireur d'elite Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Jeu 4 Mar - 22:19
moi c parreil je men fou mais grave mais je suis pas d'accor avec biokille ke se soit le collectif ou les joueur se sont des dobes (le dernier kil on gagne il l'on gagne en trichant (main de thierry) je croit)
xXxEnIgMaBoumelxXx Expert v2
Nombre de messages : 52 Age : 30 Profil : PGM 4live !! Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Jeu 4 Mar - 22:32
bon ont va polémiquer pendant des heures mes le Jeux que proposent l'équipe de france depuis plus de 3 -4 an sais pas sa avec tous les joueur de malades qui ont il font que de la merde et limite j'ai l'impréssion qu'ils en ont rien a foutre parce que defois quand je l'ai voie jouer j'ai l'impréssiont qu'ils se font chier tous le contraire de l'Espagne ,il joue simple et pour la gagne et sa se voie maintenant que Dom machin se casse sa peux deja aider tactiquement mais aprés sais au joueur de ce bouger le cul !!!
The Dark Sono Expert v1
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Ven 5 Mar - 18:38
Oe bah je m'en fiche completement de l'equie de france qu'il retourne a l'ecole de débutant pour leur rappeller que c'est , en effet , un jeu collectif et non un jeu individuelle mais apparament ce mot la rentre plus facilement dans leur tete que le mot equipe .
gf Modérateur
Nombre de messages : 27 Age : 113 Localisation : je sais plus Profil : the godfather Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie Dim 7 Mar - 14:32
franchemen battre la france c pas un exploi c sur !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie
L'Espagne à une fois de plus prouvé sa suprématie
Page 1 sur 1