☆ Narcotik-X ☆
☆ Narcotik-X ☆
☆ Narcotik-X ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


™ Narcotik-X [Nkx] ™
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gros Problème Xbox.

Aller en bas 
+3
the fallen angel
The Dark Sono
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ
7 participants
AuteurMessage
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ
Admin
Admin
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Profil : E X P E R T
Date d'inscription : 26/11/2008

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptySam 6 Mar - 20:31

Bonjours à tous,
Je n'est pas put participer au match opposant H-K au FAL car ma xbox à fait les RODs donc je suis parti de vitesse à micromania et j'ai déposer ma xbox et fait fonctionné la garanti de 4 ans.

Micromania ma dit que ma console sera de nouveau en état de marche mardi . Se serait un problème de surchauffe de console à cause de beaucoup de poussière accumulé. (Surement dut à mon voyage en bretagne) bref vous savez tous. Encore une fois désoler de cette incident.
Revenir en haut Aller en bas
https://narcotik-x.forumgaming.fr
The Dark Sono
Expert v1
Expert v1
The Dark Sono


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptySam 6 Mar - 21:21

oki pas grave de toute facon t'as pas louper grand chose a part que tu te serais enerver contre eux comme moi je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 0:27

Pourquoi tu t'es enervé?
Revenir en haut Aller en bas
the fallen angel
Expert v1
Expert v1
the fallen angel


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en france
Profil : Règne D'acier et tireur d'elite
Date d'inscription : 11/01/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 2:07

c'est des campouse voila pourkoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 10:07

La galère !
Revenir en haut Aller en bas
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ
Admin
Admin
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Profil : E X P E R T
Date d'inscription : 26/11/2008

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 12:15

J'avoue pour l'instant la seul équipe vraiment réglo qu'on est trouvé c'est vous xD donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://narcotik-x.forumgaming.fr
the fallen angel
Expert v1
Expert v1
the fallen angel


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en france
Profil : Règne D'acier et tireur d'elite
Date d'inscription : 11/01/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 13:31

y avait les ghost evo (bon y nous on mi une taule mais il etai reglot je crois
Revenir en haut Aller en bas
gf
Modérateur
Modérateur
gf


Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : je sais plus
Profil : the godfather
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 14:28

sa c sur que les fal a ok 2jour 40min de retar epoustouflan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 15:18

the fallen angel a écrit:
c'est des campouse voila pourkoi Arrow
Des campeur! Non mais les gars on rush pour prendre A et vous vous campiez dans votre respawn alors dites pas qu'on est des campeurs.
Ce qui a c'est qu'on vous abattu sur les maps 2-1 et 8-1 et que vous dégouté.
Soyez Fair-Play
Revenir en haut Aller en bas
the fallen angel
Expert v1
Expert v1
the fallen angel


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en france
Profil : Règne D'acier et tireur d'elite
Date d'inscription : 11/01/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 19:10

on n'ai fair play mais tu va pas me dire ke le gar avec son wat2000 il etait pas a son respawn a nous sniper kan vou devier attaquer (mais un truc c'est ke celui ki a le moin camper c'est toi car souvent tu te faisai tu au milieu de la map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 21:55

the fallen angel a écrit:
on n'ai fair play mais tu va pas me dire ke le gar avec son wat2000 il etait pas a son respawn a nous sniper kan vou devier attaquer (mais un truc c'est ke celui ki a le moin camper c'est toi car souvent tu te faisai tu au milieu de la map
Normal qu'il campe il va pas rusher avec un sniper !
Revenir en haut Aller en bas
xXxEnIgMaBoumelxXx
Expert v2
Expert v2
xXxEnIgMaBoumelxXx


Nombre de messages : 52
Age : 30
Profil : PGM 4live !!
Date d'inscription : 21/01/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 22:40

perso je te demander de te casse du forum et je te le demanderais pas deux fois avant que je m'énerve parce que toi et toute ta team de campoousse vous m'avais suffiasament Petter les Couilles !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 22:48

xXxEnIgMaBoumelxXx a écrit:
perso je te demander de te casse du forum et je te le demanderais pas deux fois avant que je m'énerve parce que toi et toute ta team de campoousse vous m'avais suffiasament Petter les Couilles !! Evil or Very Mad

Oui je vais me casser mais avant j'ai envie de te dire que t'es un gros mauvais joueur et aussi que nous on a pas campé dans notre respawn en R&D contrairement à vous !
Revenir en haut Aller en bas
xXxEnIgMaBoumelxXx
Expert v2
Expert v2
xXxEnIgMaBoumelxXx


Nombre de messages : 52
Age : 30
Profil : PGM 4live !!
Date d'inscription : 21/01/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 23:38

XD je sens que je vais commencer ma m'énerver donc perso croie ce que tu veux me juste pour info !!! Cod sais un jeux et un jeux reste un jeux donc il y a plus importans dans le vie maintenant pour en revenir au match dis toi un truc ont a fais 9 manche et au bout de la 3 ont en avais deja marre de vous parce que avancer de 2 metre pour se prendre un balle de snipe ou se faire butter par un mec qui bouge pas de la manche ses plus que chiant en plus ont sais telment casser le cul pour le faire ce match que tomber sur des merde comme vous sa fous la rage parce que vous étez vraiment que des merde ni plus ni moines toi et toute ta team vous aller vous casser ou vous voulez mais foutez nous la paye parce que jouer avec des pyjama noob qui sont des gros cheater merci mais non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 23:51

C'est bien mais si on est des merdes alors toi tu est quoi ?
Arrête Man tu te la pètes un peux trop
Tu vois c'est mon dernier message sur ce forum car je vois que vous admettez pas les défaites et bien faudra vous y faire alors. Pas vrai ?
Sur ce au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyDim 7 Mar - 23:55

C'est sa casse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Sono
Expert v1
Expert v1
The Dark Sono


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyLun 8 Mar - 14:18

Genre on admet pas les defaites on n'as déja perdu et les mec contre qui on n'as perdu etait reglo toi et ton equipe pourrie vous vallez meme pas la peine d'exister pour faire les campuse ensuite apprend la ponctualité apres tu parlera car de ce coté la t'es pas très doué mais vous été très doué pour ne pas bouger du tout de la map durant toute la partie
Revenir en haut Aller en bas
the fallen angel
Expert v1
Expert v1
the fallen angel


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en france
Profil : Règne D'acier et tireur d'elite
Date d'inscription : 11/01/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyLun 8 Mar - 21:59

moi completement dacor avec dark et boumel
Revenir en haut Aller en bas
Wezzy|Marston
Admin
Admin
Wezzy|Marston


Nombre de messages : 141
Localisation : Parts Unknow
Profil : Welcome back to Reality!
Date d'inscription : 24/01/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyMar 9 Mar - 1:32

Les mecs oubliez cette défaite face a des gens qui ne mérite meme pas notre attention et avancez Wink Pensons a nos futurs Match Wink
Revenir en haut Aller en bas
WAVRE
Expert v1
Expert v1



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyMar 9 Mar - 9:43

Wezzy|Mafioso a écrit:
Les mecs oubliez cette défaite face a des gens qui ne mérite meme pas notre attention et avancez Wink Pensons a nos futurs Match Wink
+ 1 Wezzy
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Sono
Expert v1
Expert v1
The Dark Sono


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2010

Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyMar 9 Mar - 19:27

Oui je suis d'accord avec toi mais faut juste qu'il evite de trop ouvrir leur bouches c'est tout sinon en effet pensons a nos futurs match et a nos futurs victoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. EmptyMer 10 Mar - 13:14

Sur B2
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Problème Xbox. Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème Xbox.   Gros Problème Xbox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème Xbox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ Narcotik-X ☆ :: "Happy Kill Subject" :: ALL-
Sauter vers: