| Recrutement | |
|
+3Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Kofi Wezzy|Marston 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Mer 10 Mar - 22:45 | |
| bonsoir, Voila je viens de visité votre site et je le trouve vraiment bien et la team a l'air sympa et soudéé. Je me présente, je suis Quentin et je suis un Belge de 20 ans. Je cherche une team pour progresser et aussi pour m'amuser et passer de bons moments avec mes chers voisins français Je ne suis qu'au niveau 38, Mon arme favorite est le fusils d'assault FAMAS. J'ai pu lire dans le Forum que les places étaient limitées, mais sait-on jamais qu'il en reste une petite pour moi Voila j'attends de vos nouvelles avec grande impatience. mon Gamertag: bobonline15 (très simple je sais mais j'étais plus jeune lors de sa création ) Bien à Vous, Quentin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 10 Mar - 23:07 | |
| Ohhhh,d'abord un Kevin et mainteant un Belge :hap: on aura tout vu :hap: Bienvenue quand meme |
|
| |
Wezzy|Marston Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : Parts Unknow Profil : Welcome back to Reality! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mar - 0:15 | |
| Hey bienvenu Wavre va être content^^ Donc vu ton niveau tu ira surement dans la Team Rookie dont je suis le Leader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mar - 0:28 | |
| Merci pour l'acceuil! Ahhh donc je ne suis pas le seul Belge dans la team J'espere l'intégré au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mar - 10:47 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mar - 12:40 | |
| |
|
| |
Kofi Expert v1
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mar - 13:52 | |
| Bienvenue Merde un Belge :p (Je plaisante ^^) | |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mar - 19:48 | |
| Et bien un nouveau sa me fait plaisir de voir que même les belges peuvent aimer des choses qui vienne de France.
Bon avant toi y'avais WAVRE mais bon WAVRE bah ... comment dire ? ... xD je plaisante.
Bref bienvenu à toi. Je te préviens dessuite tu va surement subir une série de vanne rien de très méchant mais bon vu que je connais bien semople et le reste de cette esquouade de bras cassé je peu te dire qu'ils ont la langue assez affuté.
Bref (et oui j'adore le bref) Je te souhaite un excellent séjour à toi.
Tu fait officiellement partie de cette team française dirigeait par un espagnol comme quoi le monde ne tourne pas vraiment rond ... | |
|
| |
Kofi Expert v1
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mar - 20:06 | |
| T'es née en France. T'es Français Biokille Sinon on fait jamais de blagues sur les Belges nous sisi | |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mar - 21:38 | |
| Je suis peut être née en France comme tu le dit mais je ne porte pas cette nation dans mon coeur si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
WAVRE Expert v1
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mar - 21:42 | |
| - Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ a écrit:
- Et bien un nouveau sa me fait plaisir de voir que même les belges peuvent aimer des choses qui vienne de France.
Bon avant toi y'avais WAVRE mais bon WAVRE bah ... comment dire ? ... xD je plaisante.
Bref bienvenu à toi. Je te préviens dessuite tu va surement subir une série de vanne rien de très méchant mais bon vu que je connais bien semople et le reste de cette esquouade de bras cassé je peu te dire qu'ils ont la langue assez affuté.
Bref (et oui j'adore le bref) Je te souhaite un excellent séjour à toi.
Tu fait officiellement partie de cette team française dirigeait par un espagnol comme quoi le monde ne tourne pas vraiment rond ... va mourir mais sinon :bave: un autre belge je ne peut pas y croire MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE | |
|
| |
the fallen angel Expert v1
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : en france Profil : Règne D'acier et tireur d'elite Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 11 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 14 Mar - 16:32 | |
| - semople a écrit:
- Ohhhh,d'abord un Kevin et mainteant un Belge :hap: on aura tout vu :hap:
Bienvenue quand meme Espèce d'autiste tu saoules moi j'me casse bonne continuation ! Le mec de 12 ans qui va trainer sur le-15 il se sent plus pisser quand il frag sur CoD j'en suis sur, t'façon j'en ai plus rien à foutre ciao |
|
| |
Kofi Expert v1
| Sujet: Re: Recrutement Dim 14 Mar - 16:57 | |
| - 18Vins | Kenpa360 a écrit:
- semople a écrit:
Bienvenue quand meme Espèce d'autiste tu saoules moi j'me casse bonne continuation ! Le mec de 12 ans qui va trainer sur le-15 il se sent plus pisser quand il frag sur CoD j'en suis sur, t'façon j'en ai plus rien à foutre ciao Hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 14 Mar - 19:38 | |
| Alllez Y, Chambré le petit Belge! On est connu pour notre superbe accent mais aussi pour notre grande gueule, Je sais aussi rire des français :p Je plaisante bien sûr |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 14 Mar - 21:09 | |
| Bonne humour en plus. La première fois qu'un belge fait rire ... bon y'avais wavre mais lui il faisait pas exprès de nous faire rire. Surtout avec ces exploits sur COD. Mais la chapeau ... tes sur que tes belges ? (A prendre au 23 eme degret bien sur. Je suis pas tous le temps comme sa.) - Spoiler:
Des fois c pire.
| |
|
| |
momojeff21 Bon Membre
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : dijon Profil : momojeff21 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Recrutement Dim 14 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 15 Mar - 3:04 | |
| - Kofi a écrit:
- 18Vins | Kenpa360 a écrit:
- semople a écrit:
Bienvenue quand meme Espèce d'autiste tu saoules moi j'me casse bonne continuation ! Le mec de 12 ans qui va trainer sur le-15 il se sent plus pisser quand il frag sur CoD j'en suis sur, t'façon j'en ai plus rien à foutre ciao Hein ? Il me saoule l'autre semople à faire son malin c'est tout, déjà que sur CoD y'a une mentalité d'attardé mental, alors si en plus sur une team y'a des boulets pareils je préfère partir, tout à été dis, au revoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 15 Mar - 16:34 | |
| Et oui un vrai belge, un pur race. Je suis sûr que tout le monde à des petites blagues à propos des belges, mais faut pas croire qu'en Belgique on en à pas sur nos petit voisins. |
|
| |
WAVRE Expert v1
| Sujet: Re: Recrutement Lun 15 Mar - 22:47 | |
| c'est bien vrai sa | |
|
| |
The Dark Sono Expert v1
| Sujet: Re: Recrutement Mar 16 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue et bonne chance dans la team | |
|
| |