Apres avoir vu les 2 topic de Biokille j en fais 1 aussi:
Avant tout le Kikoolol a sont langage bien a lui comme:
Ol0lz kom j'chui tro 1 pégéém
xday t nulle avek t treyz nuque moua j'chui a + 2 troua en 1 party.
J'ai d'autre exemple mais vous avez surement compris.
Passons à sa classe:
Tout d abord,l'arme principale du Kikoolol est l'ACR car cette ayant une bonne cadence,une forte puissance est aucun recul il la trouve a sont gout car elle est maniable en l équipant bien sur du capteur cardiaque est du lance grenade car c'est l'accessoire qu'il utilisent le plus.
En arme secondaire,le Kikoolol s'équipe du AT4-GA et du model 1887 aussitôt débloquer.Ces accessoire sont bien évidemment les akimbo est les balle chemisée car il peut se le permettent pour accroitre un peu plus sa puissance,car il sait que comme sa même si la moitie du chargeur par sur ces allier les quelque balle qui toucheront sa cible suffiront a l abattre.
Comme grenade spéciale,le Kikoolol s'equipe d'un fumigene car quand il na plus de balle dans sont lance grenade et qu'il est trop stresser pour apuiyer sur la touche "Y" servant a changer d'arme,il lance son fumigène pour "Fuire" car il ne sait pas se servir de son arme principale;il prend un fusil d'assaut seulement pour équiper et un capteur cardiaque et un lance grenade.
Comme equipement,le Kikoolol prendra la grenade semtex et ne la lancera jamais car "sam ser a r1".
Comme premier atout le Kikoolol prendra Bling-Bling car il lui fait plusieurs équipement primordiale a sa survie.
Comme second atout le Kikoolol prendra obligatoirement Force d'opposition est il se dira"KOM J'CHUI TRO PHOR".
Et enfin comme dernier atout le Kikoolol prendra Brouillage car en savant que ses ennemies ne le voie pas il se croira invisible
Enfin en série de mort il prendra Morphine car il en aura besoin.
Le Kikoolol que j ai vu est JustinBridou plus souvent appeler Justbrian77 :noel:
Plus sérieusement les seul que j ai vu je ne les connaît pas mais j en ai vu un paquet.