☆ Narcotik-X ☆
☆ Narcotik-X ☆
☆ Narcotik-X ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


™ Narcotik-X [Nkx] ™
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classe Rusheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Classe Rusheur Empty
MessageSujet: Classe Rusheur   Classe Rusheur EmptyMar 2 Fév - 22:38

Avant tout,le Rushueur est souvent considérer comme "noob" par les personne en étant les victime car un des moyen efficace de les mettre face contre terre est encore un tire d'intervention acog entre les deux yeux ou encore plus radicalement un bon coup de Spas-12 dans la g*ule.

Pour commencer son inventaire,le Rushueur n'a pas d'arme principale précise il peut prendre un Tar-21 comme il peut prendre un MP5K.Les accessoire que le Rusheur associe a son arme n'est pas utile non plus,car,comme l'arme principale,il ne sent sert que très rarement voir pas du tout.
Par contre l'arme secondaire du Rusheur,la c'est tout autre chose,ne se servant que de sa,il doit bien choisir et ne pas s'équiper un ranger akimbo car sa ne serai pas la meilleur idée.Le Rusheur prendra plutôt une Arme de poing,mais la tout dépend de ces gout, même si le Usp.45 est le Colt anaconda(ou 44.Magnum)sont les 2 arme majoriterement utilisée.Les accessoire que le Rusheur utilisera sera la chose qui l'utilisera surement le plus de sa courte vie(expliquez ci-dessous) L'accessoire qui s'équipera sera le couteau tactique ou tactical knife.

Effectivement la technique de 'Rusher" consiste a prendre certain atout spéciaux a combiner pou obtenir un mélange assez rapide(expliquez ci-dessous-)permettant d'atteindre les zone de "Camp" ennemi avant ceux-ci est donc de les tuer avec le "tactical knife" à leur arrivée avant de repartir si tôt arriver pour aller en base ennemi en les contournant est en tuer le maximum possible de cette facon,mais,la vie d'un "Rusheur" est rarement longue.

La grenade spéciale que le Rusheur utilise n'a pas d'utiliter il peut prendre la grenade paralysante ou la grenade flash, la grenade fumigène ne sert pas a grand chose.

Comme équipement le Rusheur s'équipe du semtex,grenade a fragmentation ou du couteau de lancer.

Le Rusheur prendra comme premier atout Marathon car un "Rusheur" doit courir infiniment est le plus vite possible pour que ses victime est du mal a l'atteindre avant de s'écroula au sol percer d'un trou dans le ventre.

Le second atout du Rusheur sera Poids léger pour pouvoir encore accroître sa vitesse.

Et enfin le dernier atout du Rusheur sera commando car pour abattre ses victimes avec son couteau tactique,commando augmentera sa porter a "cuter".

Comme Rusheur je ne connaît personne de la team car je ne la connait pas encore très bien mais je suis moi même "Rusheur" dans quelque map.
Revenir en haut Aller en bas
WAVRE
Expert v1
Expert v1



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2010

Classe Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Classe Rusheur   Classe Rusheur EmptyJeu 4 Fév - 23:53

je suis un rusher

je rush aux couteau comme un porc :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Classe Rusheur   Classe Rusheur EmptyVen 5 Fév - 0:16

moi avant beaucoup maintenant plus beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Classe Rusheur   Classe Rusheur EmptyVen 5 Fév - 3:32

Tout est bien sauf que L' arme du Rusheur c' est l' UMP45.Car je rush BAVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Classe Rusheur   Classe Rusheur EmptyVen 5 Fév - 10:44

je rush aussi avec mais sa peut etre n'importe quel autre arme,chacun ses gout.
Revenir en haut Aller en bas
WAVRE
Expert v1
Expert v1



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/01/2010

Classe Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Classe Rusheur   Classe Rusheur EmptySam 6 Fév - 17:40

non don toi tu campe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe Rusheur Empty
MessageSujet: Re: Classe Rusheur   Classe Rusheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Rusheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe Kikoolol
» Classe Campeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ Narcotik-X ☆ :: "Happy Kill Subject" :: ALL-
Sauter vers: