| Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Sam 13 Fév - 12:35 | |
| Information En Cour : Date : Vendredi 19 Février à 18H00
Nombre de participant : 6vs6
Première Manche : (Les GE qui choisisse) R&D Pas Hardcore. Option de jeu : Par Default. La map : Skidrow
Deuxième Manche : (Les H-K qui choisisse) R&D Hardcore. Option de jeu : Par Default. La map : Skidrow.
Troisième Manche : (Si il y à égalité) R&D Hardocre, Pas Harcore : Hasard. Option de jeu : Par Default. La map : Hasard.
Interdiction : (À Respecter En Match !) Lance Grenade, Capteur Cardiaque, Lunette Thermique, Dernière Bataille, Baroud et Martyre. Tous les lanceurs sont interdit sauf le Javelin.
Réquisitionné : biokille, BruteChief, Dk774, Boumel, Dark Sono (?), JustBrian.
DITE MOI AU PLUS VITE SI VOUS SERAI LA !!!!!!!
Dernière édition par Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ le Jeu 18 Fév - 21:18, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Sam 13 Fév - 12:41 | |
| Ok,je serai pas la vu que c'est hardocre et la premiere surement aussi,desolé. |
|
| |
The Dark Sono Expert v1
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Sam 13 Fév - 13:00 | |
| Moi j'aurai bien aimer participer mais les modes qui sont proposer ne me convienne pas , Recherche et Destruction c'est pas trop mon truc je vais pas dire que je suis nul dessus mais c'est pas mon point fort donc si il te manque un joueur je serais la si il le faut mais je te conseille pour l'instant de me mettre remplaçant.
PS: c'est qui , qui a decider de retirer termique et tout ?? car si c'est eux ca veut dire qu'il tourne tout a l'heure avantage car il se sont entrainer sans tout ce materiel. ( C'est juste une question) | |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Sam 13 Fév - 13:07 | |
| Nous avons décider de ceci ensemble donc .... Sinon je te mettrai surement en remplaçant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Sam 13 Fév - 14:10 | |
| Moi aussi,au pire mes moi remplaçant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Lun 15 Fév - 9:39 | |
| |
|
| |
Wezzy|Marston Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : Parts Unknow Profil : Welcome back to Reality! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Lun 15 Fév - 18:35 | |
| Je peut etre la pour remplacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Mer 17 Fév - 10:29 | |
| N' empeche le materiel et le mode de jeu sont parfait pour moi ! |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Jeu 18 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
The Dark Sono Expert v1
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Jeu 18 Fév - 22:34 | |
| oki bah je serai la pas de probleme dsl de pas t'avoir repondu plus tot j'ai pas trop eu l'occasion d'aller sur le forum lol | |
|
| |
gf Modérateur
Nombre de messages : 27 Age : 113 Localisation : je sais plus Profil : the godfather Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Jeu 18 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Ven 19 Fév - 14:08 | |
| Putain j' y suis pas.Dommage,en plus aujourd' hui je suis dispo toute la journée.Pas grave.Je vous souhaite bonne chance. |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Ven 19 Fév - 17:31 | |
| Bah si il sont pas la bah tu remplacera ! | |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Sam 20 Fév - 0:34 | |
| Première defaite pour les H-K problème de coordination et de tactique : Premier match : 3-4 pour eux et hardcore : 1-4 pour eux.
Bref bien joué à eux puis on se relèvera plus fort j'espère | |
|
| |
Wezzy|Marston Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : Parts Unknow Profil : Welcome back to Reality! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Sam 20 Fév - 2:18 | |
| Ah sale, bien joué quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Sam 20 Fév - 15:24 | |
| La prochaine,faudrait qu' y est moi et boumel et surtout la recherche ses mon truk favori.Bon ses pas grave... |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] Sam 20 Fév - 17:45 | |
| Ok désoler don te pas t'avoir prit la prochaine c'est pour toi je te l'assure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] | |
| |
|
| |
| Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical] | |
|