☆ Narcotik-X ☆
☆ Narcotik-X ☆
☆ Narcotik-X ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


™ Narcotik-X [Nkx] ™
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]

Aller en bas 
+3
the fallen angel
Wezzy|Marston
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ
7 participants
AuteurMessage
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ
Admin
Admin
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Profil : E X P E R T
Date d'inscription : 26/11/2008

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyLun 1 Mar - 23:31

Date du matche : Mercredi 3 Mars
Nombre de joueur : 6 joueurs

Première Manche : (Happy Kill)
Le Mode : Démolition
La Map : Highrise
Hardcore, Pas Hardcore : Hardcore
Option de jeu : Par Default
Interdiction : Règles LnP

Deuxième Manche : (FAL)
Le Mode : R&D
La Map : Terminal
Hardcore, Pas Hardcore : Hardcore
Option de jeu : (Par Default de préférence) : Règles LnP
Interdiction : (si il y en a) : Règles LnP

Troisième Manche : (En cas d'égalité)
Le Mode : Hasard
La Map : Hasard
Hardcore,Pas Hardcore : Hardcore
Option de jeu : Règles LnP
Interdiction : Règles LnP

Les réquisitionné sont : biokille, Don I RDV I , dk774, AsAsInSOBoUmELO ,The Dark Sono ,Fallen Angel

Je demande à wezzy un transfère semople : Fallen Angel. Vue que les rookies préfère le mode normal (comme semople) et que nous, nous sommes très hardcore. Pour que semople puisse joué dans de bonne condition je demande un transfère.


Dernière édition par Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ le Mar 2 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narcotik-x.forumgaming.fr
Wezzy|Marston
Admin
Admin
Wezzy|Marston


Nombre de messages : 141
Localisation : Parts Unknow
Profil : Welcome back to Reality!
Date d'inscription : 24/01/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyMar 2 Mar - 0:16

Ok pour le transfère Wink et bonne chance a vous .
Revenir en haut Aller en bas
the fallen angel
Expert v1
Expert v1
the fallen angel


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en france
Profil : Règne D'acier et tireur d'elite
Date d'inscription : 11/01/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyMar 2 Mar - 0:19

moi je suis dacor et dispopour le match mais met fallen a la place de justbrian step merci

et merci a toi wezzy
Revenir en haut Aller en bas
xXxEnIgMaBoumelxXx
Expert v2
Expert v2
xXxEnIgMaBoumelxXx


Nombre de messages : 52
Age : 30
Profil : PGM 4live !!
Date d'inscription : 21/01/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyMar 2 Mar - 1:27

Donc "THE CAPTAIN" Boumel sera la prés pour motiver les troupes en plus un seul match sans moi et vous perdez donc je suis obligé de participer ^^



mais se serais quand car j'ai un rendez-vous chez le kiné a 3h30 sa va prendre au moine 1 h 15 donc faux que sa se passe ver 18 h !!
Revenir en haut Aller en bas
the fallen angel
Expert v1
Expert v1
the fallen angel


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en france
Profil : Règne D'acier et tireur d'elite
Date d'inscription : 11/01/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyMar 2 Mar - 1:36

pour linstan c anonce a 17h mais c pas sur
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Sono
Expert v1
Expert v1
The Dark Sono


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyMar 2 Mar - 22:40

Oki je pense etre la mais ca serait mieux si c'était vers 18h car 17h ca risque d'etre chaud pour moi ou a la rigueur 17h30 mais normalement je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyMer 3 Mar - 13:46

Pratiquement sur que je suis la.Avec ma famas tigre rouge BAVEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ
Admin
Admin
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Profil : E X P E R T
Date d'inscription : 26/11/2008

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyMer 3 Mar - 21:41

En raison de la discordance de leur système d'information le match est repoussé.

Nous leurs avons fait une fleur car selon les règles de LnP ce matche était gagné par forfait mais comme nous sommes courtois nous avons accepter de d'écaler le match pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://narcotik-x.forumgaming.fr
Invité
Invité




Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyMer 3 Mar - 21:42

Fair-Play respect Basketball
Revenir en haut Aller en bas
momojeff21
Bon Membre
Bon Membre
momojeff21


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : dijon
Profil : momojeff21
Date d'inscription : 09/02/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyMer 3 Mar - 22:01

stp previen moi je voudrai bien regarder le match stp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyMer 3 Mar - 22:28

Pareil si je suis dispo je voudrais bien le voir se match merci de nous prévenir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Sono
Expert v1
Expert v1
The Dark Sono


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyJeu 4 Mar - 19:32

Oki bah franchement biokille t'es trop gentil car je voit pas pourquoi on leur fera une fleur tandis que eux ils nous ont foutu un vent et aussi qu'il n'ont repondu a aucune invite or que je l'ai ait inviter et un de leur membre aussi alors oki le match est repousser alors je serais la pour le match pour me faire un plaisir de leur arracher les tripes du ventre ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Sono
Expert v1
Expert v1
The Dark Sono


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptySam 6 Mar - 21:19

Resultat :
1er match : perdu (je sais plus)
2eme match : perdu (1-8 )

P.S: C'est des grosses campus, pire que moi au snipe ,et il connaisse vraiment pas la ponctuallité car il l'ouvre alors qu'on a decaler le match ,or que ca aurait du etre une victoire par forfait, et il se pointe 40 minute apres avec environ 10 invitation que j'ai envoyer c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ
Admin
Admin
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ


Nombre de messages : 296
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Profil : E X P E R T
Date d'inscription : 26/11/2008

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptySam 6 Mar - 23:18

Magnifique au moins on sait qu'il y aura pas de second match contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://narcotik-x.forumgaming.fr
The Dark Sono
Expert v1
Expert v1
The Dark Sono


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptySam 6 Mar - 23:47

Oe bah ca c'est sur et tout cas si tu prevoit une revanche bah c'est mort je veux pas en faire partie si c'est pour encore attendre comme un couillon et eux qui campe sur terminal
Revenir en haut Aller en bas
the fallen angel
Expert v1
Expert v1
the fallen angel


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en france
Profil : Règne D'acier et tireur d'elite
Date d'inscription : 11/01/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyDim 7 Mar - 2:06

parreil ke dark pour les deux message et c'est 1-2 le premier match pour eux
Revenir en haut Aller en bas
xXxEnIgMaBoumelxXx
Expert v2
Expert v2
xXxEnIgMaBoumelxXx


Nombre de messages : 52
Age : 30
Profil : PGM 4live !!
Date d'inscription : 21/01/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyDim 7 Mar - 3:24

Le pire avec ses "merdes de Campooousse" ses que ils ose dire que sais pas vrais a la fin du truc je lui dis que pour jouer contre des campooouuse comme sa sa vos pas la peine le mec fais
"ouai vous pouvez pas dire quand vous a camper ont vous a butter dans votre camp "xD

Apres qu'il ai sorti sa je lui fais "Dis moi si vous avez pas camper pk dans chaque manches que l'ont a fais vous etiez au meme endroit "
et la plus rien juste pour vous dire les merde que ses quoi et la Dk peux le dire "je sens la haine monter en moi car pour faire des parti contre des ga qui restent planquer et que le seul ga qui vous butte ses un snipe qui ai de l'autre cotér de la map merci mais non merci

Le but des Match comme sa sais pas de voire qui ai la plus grosse merde mais de voire qui ai le plus fort des deux et la sa n'étais pas vraiment le cas ^^

Maintenant je te demandrais de faire que des match Lnp plus aucun amical ou au moine Commencer les match classer car la ra le cul je veux des match contre des équipe réglos !!


ps:juste pour info quand ont a rejoint (plus tôt essayer de commencer le match contre eux)ont ai tomber sur une grosse parti cheater (parti au ralentis qui a même fais beuger certain )donc sais vraiment pas une équipe sérieuse et a affronter a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
the fallen angel
Expert v1
Expert v1
the fallen angel


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : en france
Profil : Règne D'acier et tireur d'elite
Date d'inscription : 11/01/2010

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyDim 7 Mar - 13:30

tout ta fais dacor
Revenir en haut Aller en bas
gf
Modérateur
Modérateur
gf


Nombre de messages : 27
Age : 113
Localisation : je sais plus
Profil : the godfather
Date d'inscription : 20/10/2009

Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyDim 7 Mar - 14:17

oui franchemen a 18h00 g aussi envoyer des message a fal ghost en lui disan de repondre si sa team était prete ou sinn on n'annulé (il était meme pas sur cod) et il répond pas .aprés j'invite 1 de leurs membre a un groupe d'amis et il répond pas nn plus ,donc on n'annule et a 18h30!!! ghost nous répond donc on commence a organiser et la il se barre tous alor on les rejoin dans leur match privé et la c'était une parti hacker au ralenti et tou !!!(foutage de geule)!!!.
obligé d'eteindre ma console on les recontacte et il nous dit ouai c'était 1pote cheater ...
et enfin a 18h40 on a pu commencer un match !!!
(atomique leur ligue!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] EmptyDim 7 Mar - 17:49

Fin moi aprés la partie qui etait au ralentit,je me doutais bien que s' etait des noob donc c' est pour cela que je l' ai pas fait.Ca en valer pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty
MessageSujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]   Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Kill* Vs. Kd41 [Amical]
» Happy Kill Vs. Ghost Evolution [Amical]
» 3°/ Happy Kill Officiel.
» Happy Kill Vs. KD41 : [First Match]
» Happy Kill Vs. KD41 [Revanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ Narcotik-X ☆ :: "Happy Kill Subject" :: ALL-
Sauter vers: