| Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] | |
|
+3the fallen angel Wezzy|Marston Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Lun 1 Mar - 23:31 | |
| Date du matche : Mercredi 3 Mars Nombre de joueur : 6 joueurs
Première Manche : (Happy Kill) Le Mode : Démolition La Map : Highrise Hardcore, Pas Hardcore : Hardcore Option de jeu : Par Default Interdiction : Règles LnP
Deuxième Manche : (FAL) Le Mode : R&D La Map : Terminal Hardcore, Pas Hardcore : Hardcore Option de jeu : (Par Default de préférence) : Règles LnP Interdiction : (si il y en a) : Règles LnP
Troisième Manche : (En cas d'égalité) Le Mode : Hasard La Map : Hasard Hardcore,Pas Hardcore : Hardcore Option de jeu : Règles LnP Interdiction : Règles LnP
Les réquisitionné sont : biokille, Don I RDV I , dk774, AsAsInSOBoUmELO ,The Dark Sono ,Fallen Angel Je demande à wezzy un transfère semople : Fallen Angel. Vue que les rookies préfère le mode normal (comme semople) et que nous, nous sommes très hardcore. Pour que semople puisse joué dans de bonne condition je demande un transfère.
Dernière édition par Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ le Mar 2 Mar - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Wezzy|Marston Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : Parts Unknow Profil : Welcome back to Reality! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Mar 2 Mar - 0:16 | |
| Ok pour le transfère et bonne chance a vous . | |
|
| |
the fallen angel Expert v1
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : en france Profil : Règne D'acier et tireur d'elite Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Mar 2 Mar - 0:19 | |
| moi je suis dacor et dispopour le match mais met fallen a la place de justbrian step merci
et merci a toi wezzy | |
|
| |
xXxEnIgMaBoumelxXx Expert v2
Nombre de messages : 52 Age : 30 Profil : PGM 4live !! Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Mar 2 Mar - 1:27 | |
| Donc "THE CAPTAIN" Boumel sera la prés pour motiver les troupes en plus un seul match sans moi et vous perdez donc je suis obligé de participer ^^
mais se serais quand car j'ai un rendez-vous chez le kiné a 3h30 sa va prendre au moine 1 h 15 donc faux que sa se passe ver 18 h !! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : en france Profil : Règne D'acier et tireur d'elite Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Mar 2 Mar - 1:36 | |
| pour linstan c anonce a 17h mais c pas sur | |
|
| |
The Dark Sono Expert v1
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Mar 2 Mar - 22:40 | |
| Oki je pense etre la mais ca serait mieux si c'était vers 18h car 17h ca risque d'etre chaud pour moi ou a la rigueur 17h30 mais normalement je serais la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Mer 3 Mar - 13:46 | |
| Pratiquement sur que je suis la.Avec ma famas tigre rouge BAVEEEEE |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Profil : E X P E R T Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Mer 3 Mar - 21:41 | |
| En raison de la discordance de leur système d'information le match est repoussé.
Nous leurs avons fait une fleur car selon les règles de LnP ce matche était gagné par forfait mais comme nous sommes courtois nous avons accepter de d'écaler le match pour plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Mer 3 Mar - 21:42 | |
| Fair-Play respect |
|
| |
momojeff21 Bon Membre
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : dijon Profil : momojeff21 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Mer 3 Mar - 22:01 | |
| stp previen moi je voudrai bien regarder le match stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Mer 3 Mar - 22:28 | |
| Pareil si je suis dispo je voudrais bien le voir se match merci de nous prévenir |
|
| |
The Dark Sono Expert v1
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Jeu 4 Mar - 19:32 | |
| Oki bah franchement biokille t'es trop gentil car je voit pas pourquoi on leur fera une fleur tandis que eux ils nous ont foutu un vent et aussi qu'il n'ont repondu a aucune invite or que je l'ai ait inviter et un de leur membre aussi alors oki le match est repousser alors je serais la pour le match pour me faire un plaisir de leur arracher les tripes du ventre ^^ | |
|
| |
The Dark Sono Expert v1
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Sam 6 Mar - 21:19 | |
| Resultat : 1er match : perdu (je sais plus) 2eme match : perdu (1-8 )
P.S: C'est des grosses campus, pire que moi au snipe ,et il connaisse vraiment pas la ponctuallité car il l'ouvre alors qu'on a decaler le match ,or que ca aurait du etre une victoire par forfait, et il se pointe 40 minute apres avec environ 10 invitation que j'ai envoyer c'est génial | |
|
| |
Ỉnsomniac ßioĶiłłΣ Admin
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Sam 6 Mar - 23:18 | |
| Magnifique au moins on sait qu'il y aura pas de second match contre eux. | |
|
| |
The Dark Sono Expert v1
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Sam 6 Mar - 23:47 | |
| Oe bah ca c'est sur et tout cas si tu prevoit une revanche bah c'est mort je veux pas en faire partie si c'est pour encore attendre comme un couillon et eux qui campe sur terminal | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Dim 7 Mar - 2:06 | |
| parreil ke dark pour les deux message et c'est 1-2 le premier match pour eux | |
|
| |
xXxEnIgMaBoumelxXx Expert v2
Nombre de messages : 52 Age : 30 Profil : PGM 4live !! Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Dim 7 Mar - 3:24 | |
| Le pire avec ses "merdes de Campooousse" ses que ils ose dire que sais pas vrais a la fin du truc je lui dis que pour jouer contre des campooouuse comme sa sa vos pas la peine le mec fais "ouai vous pouvez pas dire quand vous a camper ont vous a butter dans votre camp "xD
Apres qu'il ai sorti sa je lui fais "Dis moi si vous avez pas camper pk dans chaque manches que l'ont a fais vous etiez au meme endroit " et la plus rien juste pour vous dire les merde que ses quoi et la Dk peux le dire "je sens la haine monter en moi car pour faire des parti contre des ga qui restent planquer et que le seul ga qui vous butte ses un snipe qui ai de l'autre cotér de la map merci mais non merci
Le but des Match comme sa sais pas de voire qui ai la plus grosse merde mais de voire qui ai le plus fort des deux et la sa n'étais pas vraiment le cas ^^
Maintenant je te demandrais de faire que des match Lnp plus aucun amical ou au moine Commencer les match classer car la ra le cul je veux des match contre des équipe réglos !!
ps:juste pour info quand ont a rejoint (plus tôt essayer de commencer le match contre eux)ont ai tomber sur une grosse parti cheater (parti au ralentis qui a même fais beuger certain )donc sais vraiment pas une équipe sérieuse et a affronter a l'avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Dim 7 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
gf Modérateur
Nombre de messages : 27 Age : 113 Localisation : je sais plus Profil : the godfather Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Dim 7 Mar - 14:17 | |
| oui franchemen a 18h00 g aussi envoyer des message a fal ghost en lui disan de repondre si sa team était prete ou sinn on n'annulé (il était meme pas sur cod) et il répond pas .aprés j'invite 1 de leurs membre a un groupe d'amis et il répond pas nn plus ,donc on n'annule et a 18h30!!! ghost nous répond donc on commence a organiser et la il se barre tous alor on les rejoin dans leur match privé et la c'était une parti hacker au ralenti et tou !!!(foutage de geule)!!!. obligé d'eteindre ma console on les recontacte et il nous dit ouai c'était 1pote cheater ... et enfin a 18h40 on a pu commencer un match !!! (atomique leur ligue!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] Dim 7 Mar - 17:49 | |
| Fin moi aprés la partie qui etait au ralentit,je me doutais bien que s' etait des noob donc c' est pour cela que je l' ai pas fait.Ca en valer pas la peine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] | |
| |
|
| |
| Happy Kill Vs. Fusion Atomik League [Amical] | |
|